Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
20 mai 2011

MON plaid carla, deuxième carré

Le deuxième carré m'a presque autant amusée que le premier. J'ai juste un peu galéré quand j'ai voulu refaire aux proportions de la laine choisie. Finalement j'ai abandonné.

IMG_1480

Mes conseils pour ce carré :

J'ai gardé la même largeur que dans les explications par contre j'ai fait 2 rangs suplémentaires pour chaque étages.

Pour n'avoir pas de fils tendus derrière j'ai fait deux pelotes bleues une pour chaque côté.Je ne sais pas si je suis claire voici le dos de mon carré :

IMG_1481

 

J'ai fait plusieurs tailles d'étoiles (j'aime mieux ainsi), mais là je n'ai pas coupé les fils je les ai fait suivre.

Plus que 40 carrés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfffiouiouiou, ça en fait des carrés, allez, tu as tout l'été pour finir!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité