Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
17 mai 2011

Le gilet pétale : troisième

Je n'ai pas du tout l'habitude de refaire un modèle que j'avais déjà fait. J'aime bien changer. Pourtant j'ai encore récidivé avec le gilet pétale. Après le premier en six mois (ici) et le second en 3/4 ans (ici) voilà le troisième qui est le jumeau du second :

 

IMG_1470

Gilet pétale, traduction de Miss Zoé, coton-lin de Monoprix, couleur ciel, crochet 4,5. Lien phil bambou de Phildar blanc, crochet 3,5.

J'ai apporté quelques modifications pas rapport au premier : J'ai fait l'emmanchure un rang plus tôt et j'ai fait 2 rangs de plus en longueur car ce deuxième gilet est pour une petite fille plus grande que la mienne. 

Pour le finir j'ai malheureusement dû défaire le bob que j'avais crocheté pour Ananas dans le même point que le gilet :

IMG_1462

Mais bon il n'était pas aussi réussi que le urban hat on aurait dit un chapeau des années 30. Donc pas trop de regrets au final. En plus il me reste un peu de fil pour faire des petits accessoires. (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> ces gilets sont très beaux! bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
depuis le temps que je craque sur ce modèle....
Répondre
E
j'adore ca modèle, mais le crochet et moi ca fait 2,lol, c'est bien dommage!!<br /> tes 2 versions sont très jolies!
Répondre
B
T'inquiètes pourvu que ta puce soit contente (et toi aussi) c'est tout ce qui compte.
Répondre
A
Ah mince je n'était pas au courant du sacrifice! Merci à Ananas alors! en tout cas il est superbe ce gilet!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité