Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
13 mai 2011

défi'13 Stabilo

Ca y est je suis inscrite au défi'13, depuis le temps que j'en avais envie, les inscriptions sont à nouveau possibles.

Donc ce n'est pas un tricot fait spécialement pour l'occasion, mais je ne l'avais pas encore présenté et il colle vraiment pile poil dans le thème... même si le rendu de la photo n'est pas parfait!

Voici un petit gilet court

IMG_1478

C'est un gilet en neige de phildar, mais après celui-ci je n'ai plus repris cette qualité car au lavage le gilet à gonflé, s'est déformé et est devenu tout poilu. Bref bébé triple de volume dedans!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour les indications pour le chapeau! TU peux m'écrire là si tu veux: chrisremi29@orange.fr (mais normalement tu as accès à cette adresse avec mon commentaire (ce que blogger ne fait pas et je le regrette!)<br /> Bonne soirée!<br /> Bises Chris
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup le rendu, ça fait un peu gilet de berger!<br /> Petite question: ton urban hat, ça fait quelle taille et 1 pelote suffit-elle?<br /> Et aussi merci pour ton passage sur mon blog, ça fait toujours plaisir!<br /> Bises Chris<br /> PS: Breizhmama, tu es de quel coin de Bretagne??? je suis curieuse parce que je suis du Finistère, de la presqu'île de Crozon!
Répondre
A
Hi Hi voilà un petit gilet tout moelleux au moins!
Répondre
X
Il est superbe ce gilet !! Moi j'adore tous ces poils !!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité