Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 avril 2011

p'tit défi du 7 de chez Casa

Quand j'ai découvert défi 13 je n'ai pas pu m'inscire car il n'y avais plus de place. Et puis j'ai découvert le défi de Casa dolce casa, et j'ai eu envie d'y participer. Le thème des petites fleurs m'a rappelé que je n'avais pas commencé le cadeau d'anniversaire de LLB (qui était déjà passé!) Mais j'ai eu une seconde chance puisque le week end dernier elle a fait une fête avec les copines de l'école. Je m'égare...

Voilà mes petites fleurs :

IMG_1345

oui c'est pas parlant alors voilà encore mes petites fleurs :

 

IMG_1346

Mes filles m'ont dit "c'est quoi maman, tu fais un truc pour décorer en feutrine?"

NAN... C'est :

 

IMG_1351

Un tapis en feutrine spécial décor de Sylvanian Families!!!

Et je ne me suis pas arrêtée là, du coup sur ma lancée j'ai fait :

IMG_1342

Des brins de muguet (toujours sur le thème des petites fleurs...) sur le mur du bassin à poisson rouge qui est devenu une piscine.

IMG_1355  IMG_1350

IMG_1354  IMG_1352  

IMG_1336    

Et voici quelques scènes de jeu de ma grande fille de 5 ans... Qui s'amuse tous les soirs avec ses tapis. Elle m'en a commandé d'autres, c'est dire!

Je lui avais déjà fait des petites choses pour ses Sylvanian et c'est visible ici.

 

  • La liste des autres participantes est ici.

                                                        


 

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH BRAVO, j'adore !!
Répondre
M
Très joli !
Répondre
M
Ta créa est super originale ! Bravo ! Merci pour ton petit mot sur mon blog :-)
Répondre
F
oh c'est trop mimi! j'adore ta création, c'est superbe! merci d'être passé me voir!!
Répondre
B
merci pour tous vos avis si gentil! C'est vrai que c'est du boulot, c'est assez long à faire, mais çà valait le coup, Louloublou est vraiment contente et joue beaucoup avec. C'est une petite fille énergique et c'est un plaisir de la voir toute calme et tranquille le soir avant de se coucher jouer avec ses personnages...
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité