Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 mars 2011

Ma layette en 6 mois : la brassière au crochet

Spécialement pour ma Minie j'ai fait une brassière en 6 mois au crochet sur le même modèle que ces deux-ci :

IMG_1134

 

J'ai dû adapter le modèle pour que çà soit assez grand, mais j'ai ramé... Pour que la taille convienne j'ai pris une brassière du commerce pour les mesures et çà donne :

 

IMG_1186

 

IMG_1188 Encolure                  IMG_1189  Bordure bas

 

J'adore  ce modèle mais mon adaptation n'est pas parfaite, çà ne tombe pas très bien...                           

Tant pis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité