Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
26 mars 2011

Ah, ah! ah! J'ai réussi!

Il y a quelques années quand j'ai commencé mon trousseau, j'ai fait ceci :

En six mois pour ma minie

IMG_1325

Brassière, manche raglan tricoté sur une aiguille... Modèle et laine sortis de ma mémoire...

 

Forte de cette expérience, j'avais choisi un modèle Oh, je ne sais pas si vous connaissez : point mousse, tricoté en une pièce, par le travers, en commençant par le demi devant... Vous y êtes?

C'est... c'est... Oui! Le fameux GRR, sauf qu'à l'époque on ne l'appelait pas encore comme çà...

Donc me voici lancée et rien qu'à la lecture des dites explications, j'ai abandonné. Trop dur pour moi, voilà c'est tout.

Et puis, et puis, de pérégrinations bloguestes en pérégrinations bloguestes, je découvre le GRR. Alors il faut avouer : je n'ai pas compris tout de suite. Je croyais juste à la mauvaise humeur générale. Et puis en regardant de plus près j'ai fini par comprendre. Ah! ben oui! Gilet Rang Raccourci... Mais ce n'est pas pour moi.

Et bien à coeur vaillant rien d'impossible, après avoir reçu de la part de ma copine d'ici ce GRR de la droguerie, j'ai décidé de m'y mettre. J'ai encore dû attendre l'occasion qui s'est présentée lors de ma dernière sortie Bergère de France (le seul magasin de laine dans un rayon de 30 km snif snif... Ah non il y a aussi un wolle Rödel mais je ne parle pas encore assez bien Allemand...) donc ma sortie à Bergère ah oui, dans la vitrine un petit GRR qui fait léger mousseux bref j'ai craqué et voilà LE :

     

IMG_1324

Gilet sans manches, N°327 du créations 10/11 partageons nos talents de BDF, qualité plume coloris Lueur, tricoté volontairement aux aiguilles 5 au lieu de 5.5 car le point mousse s'étend beaucoup et moi je tricote lache, donc...

J'ai vaincu et je suis très contente du résultat, mais pas autant que mon Ananas qui m'a dit Maman c'est pour moi? Mais c'est bôooooooooooo... et Dououououou. On est deux a être contente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité